Emmanuel

8 juil

7 Réponses to “Emmanuel”

  1. KLO 8 juillet 2012 at 22 h 46 min #

    J espere qu’il est mieux , incomprehensible :(

  2. camilleL 9 juillet 2012 at 0 h 07 min #

    oh! c’est triste ou j’ai rien compris?

  3. allorge 9 juillet 2012 at 15 h 18 min #

    ho c’est minon,et ce souvenir et plein de joie:) (meme si ce billet et triste)

  4. ophélie 9 juillet 2012 at 15 h 20 min #

    heu c’est moi ophélie!!;), allorge c’est mon pseudo (parmi tant d’autre)!

  5. ninapetitspois 13 juillet 2012 at 13 h 09 min #

    Joli hommage.

  6. Eloïse 23 août 2012 at 11 h 15 min #

    C’est très touchant. Je suis de l’époque où tu avais un skyblog, où j’avais un skyblog. Tout en fouillant j’ai retrouvé un de tes commentaires, et de clics en clics, je suis tombée ici. Je suis ravie.

  7. Rébecca 4 septembre 2012 at 10 h 55 min #

    Mon prof de maths au collège s’appelait Emmanuel, nous avons fait du rock plusieurs fois ensemble : en 4e, en 3e, en 2de, en 1ere, en tle. C’était mon confident, mon phare, un roc. Lui aussi, c’était un tombeur, qui fait se pâmer d’admiration les minettes de 14 ans. Moi, au début, je le trouvais assez quelconque et beaucoup trop crâneur. Et finalement, mon avis a changé.
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de tour sur ton blog :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 784 autres abonnés

