Cher journal

20 juil

Dernièrement, j’ai assisté au très chouette mariage (un peu sous la pluie mais pas grave) de mon cousin Moune et de sa désormais femme trop belle trop drôle trop gentille. Du même coup, j’ai bien bu bien mangé bien rigolé avec ma tribu de cousins.

J’ai reçu ma copine d’internet Savon et l’ai initiée au dessin sur iPad… Elle a plutôt kiffé ! On est allé rendre hommage à ce qu’il reste de l’oeuvre de Marygribouille et de son Monstre bleu.

Après, direction la plage de LH pour un pique-nique venteux mais ensoleillé avec ma famille…

Et hier, journée créative et gourmande avec la jolie Lily Be, on a mangé des sushis, fait du shopping, smashbooké et pris un énooOOOoorme goûter.

De bien jolies journées, en somme !

Bon week-end mes chapeaunautes

3 Réponses to “Cher journal”

  1. Savon 20 juillet 2012 at 16 h 31 min #

    Oooh ! trop chou ton article. J’ai passé un très chouette moment chez vous. reçue comme une princesse et tout et tout. Merci encore et à bientôt. Biiiz ♥

  2. Lily Br 20 juillet 2012 at 17 h 19 min #

    J’adore tes posts ! Et je confirme nous avons passé une chouette journée !! Tes cupcakes sont à tomber ! Gros bisous et merci pour la super dédicace !

  3. ChezBeeBee 5 août 2012 at 21 h 39 min #

    hmmm ils ont l’air délicieux ces cupcakes ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 782 autres abonnés

