Vacances : jour J

28 juil

20120728-122458.jpg

Mardi j’ai pris mon premier bain de l’année à LH City Beach. Ciel bleu, grand soleil, maillot de pin up rouge à pois blancs et eau presque chaude… Le bonheur absolu !

20120728-122750.jpg

Mercredi pendant que mon MacBook Pro se mettait en mode "Mountain Lion", je me suis dit que j’allais me peindre des fraises sur les ongles.

Jeudi soir j’ai découvert grâce à ma Posh qu’il existait un diner américain au Havre, forcément nommé le Fiftys ;)
Nous y avons savouré un dernier burger avant de se séparer pour un mois ! Pour ma part j’avais pris un Fifty’s chicken bacon, nappé de sauce barbecue… Hmmm un délice ! Puis nous avons partagé un milkshake oréo… sans chantilly, ils n’en avaient plus, mais je leur donnerai une seconde chance à la rentrée !

20120728-122912.jpg

Si vous êtes clients de HD diner, vous aimerez son cousin havrais le Fiftys, j’ai même eu l’impression que le burger était bien meilleur ! Il se situe près des Docks, dans le quartier de l’Eure, rue Amiral Courbet, on y mange des burgers, des hot dogs, des bagels, des milkshakes, et il y a un petit corner épicerie où on peut trouver des M&M’s aux goûts bizarres ! La bonne nouvelle c’est qu’un deuxième restaurant devrait ouvrir cet automne rue de Paris, avec un plus grand rayon épicerie ! J’ai essayé de les convaincre de vendre des Lucky Charms !

20120728-124311.jpg

Vendredi, j’ai fait un petit saut à la FNAC pour prendre une première vague de lectures pour mes vacances : la suite et sûrement vraiment fin cette fois de "4 filles et un jean". J’étais un peu obligée, c’était les copines de mes étés d’ado, j’ai tellement aimé ces romans, savoir ce que Tibby, Lena, Carmen et Bee deviennent 10 ans après était presque une question de survie… et un clin d’oeil à la fille de 13 ans qui sommeille toujours en moi !
J’avais lu un extrait de "Points noirs et sac à dos" dans Fluide.G qui m’avait fait hurler de rire, du coup j’ai craqué. Ce sera l’occasion de vérifier que Leslie Plée est bien toujours la plus drôle.
Enfin, un livre avec ma peintre fétiche en couverture, je ne pouvais pas le laisser passer, je lis tout ce qui concerne Frida Kahlo de près ou de loin, c’est ainsi ;)

Voilà mes chers chapeaunautes, je vous écris from la Oui-Oui mobile qui m’emmène pour quelques jours en Charente Maritime, avant de partir pour Barcelona dans deux petites semaines (après un détour près de Nîmes !).

Je reviendrai sûrement régulièrement vous raconter des bouts de mes vacances !

Bon WE !

About these ads

8 Réponses to “Vacances : jour J”

  1. estellecalim 28 juillet 2012 at 13 h 48 min #

    Merci pour cette adresse de bons burgers, je la note précieusement ! Mais que vois-je ? Tu ne vas pas à la Galerne ? Tu as raison, en même temps, parce que la facture aurait pu être trop corsée :D
    Par contre, j’ai une question technique. J’hésite à mettre mountain lion. Il y a une grosse différence avec le précédent OS ?

    • Chapeau Péruvien 30 juillet 2012 at 16 h 33 min #

      @ estellecalim Oh si j’adore aller à la galerne !
      Je préfère aller là-bas qu’à la fnac pour acheter mes livres mais là j’étais pressée et j’étais à Rouen, pas le temps de passer à l’armitière alors je suis allée chez le géant fnac ;)
      concernant mountain lion, écoute il n’y a eu aucun souci d’installation, j’ai même l’impression que mon ordi est plus puissant et rapide depuis qu’il tourne avec… après les nouveautés sont sympas mais pas non plus transcendantes.

  2. Lily Be 28 juillet 2012 at 14 h 32 min #

    Bonnes vacances et éclates toi bien ! gros bisous

  3. Chienne Savante 28 juillet 2012 at 14 h 49 min #

    Oh super la petite découverte du resto comme ça au Havre, je pourrais en parler à mes parents ! Ils se plaignent toujours qu’il n’y a rien au Havre & je les dégoute sans arrêt avec Paris ^_^

    • Chapeau Péruvien 30 juillet 2012 at 16 h 32 min #

      @ Chienne Savante : Mais c’est pas vrai, y’a plein de choses au havre !

  4. Lou 31 juillet 2012 at 19 h 07 min #

    Bonnes vacances Chapeau Péruvien ! :) Bisous

  5. Chloé Cassard 1 août 2012 at 0 h 12 min #

    Prépare tes mouchoirs pour la fin des aventures des filles.

  6. Lisou  2 août 2012 at 13 h 45 min #

    Alors, ça vaut le coup Lion ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 778 autres abonnés

%d bloggers like this: