Vacances jour 20

16 août

20120815-224924.jpg

PS: bien ouéj, je suis bien à Barcelone !

3 Réponses to “Vacances jour 20”

  1. Morgan the Slug 16 août 2012 at 14 h 46 min #

    Allergique au fruit frais j’avais jamais entendu ça ! je te plains !

  2. Erato 20 août 2012 at 18 h 55 min #

    Oooh c est la premiere fois que je vois qqun d autre allergique aux fruits frais/crus *.*

  3. lise71 25 août 2012 at 13 h 54 min #

    Coucou marraine d’amuuuur !

    Je t’ai tagué sur mon blog … Zoubis n’amour !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 780 autres abonnés

