Déclaration d’amour à Daphné Burki

6 sept

Ode à Daphné Burki, la plus belle, la plus grande, la plus lookée, la plus fraîche, la plus rigolote, la plus cinglée et la plus malicieuse des chroniqueuses, sans oublier les plus belles fossettes et le rire le plus fou de la télé <3

20120906-095221.jpg

Je te surkiffe, Daphné. Voilà, c’est dit.

5 Réponses à “Déclaration d’amour à Daphné Burki”

  1. mallo 6 septembre 2012 à 10 h 05 min #

    ouai, je l’adorai aussi dans les maternelles… ce matin, je n’ai même pas réussi à regarder l’émission entièrement… Toute l’équipe a changé !! Daphné apportait un truc sympa à l’émission…

  2. Ju 6 septembre 2012 à 10 h 08 min #

    Entièrement d’accord, j’ajouterai qu’en plus, elle coanime une des meilleures emissions qui existe à cette heure et elle est mariée à un des mecs les plus déjanté de france!

  3. Stela 6 septembre 2012 à 12 h 04 min #

    Rahhhhhh Je suis aussi une grande Fan, je l’adoooorreeee, trop terrible et stylée comme sur ton illustration.

  4. Fanala 6 septembre 2012 à 15 h 15 min #

    100% d’accord avec toi..

  5. Fanfan 7 septembre 2012 à 14 h 27 min #

    Oh moi aussi je l’aime trop Daphné Burki ! Jolie ode qui plus est :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 741 followers

