Assistance facetime pour mooncup en détresse

2 oct

Big up petite soeur !
Et si vous ignorez ce qu’est une mooncup, je ne me sens pas trop de vous expliquer donc allez plutôt voir

8 Réponses à “Assistance facetime pour mooncup en détresse”

  1. CréAriane 2 octobre 2012 à 19 h 28 min #

    Excellent MDR

  2. co_ca 2 octobre 2012 à 23 h 42 min #

    T’as testé ?!
    J’hésite aussi ms le prix..

  3. Kate Coto 3 octobre 2012 à 7 h 06 min #

    Trop trop drôle !

  4. Fanala 3 octobre 2012 à 9 h 04 min #

    A ben là tu m’apprends quelque chose !! Je ne connaissais pas…et je sais pas trop si j’ai envie de connaître.
    A+
    Fanala

  5. Laurence 3 octobre 2012 à 11 h 39 min #

    Lol. Perso, moi c’est une fleurcup (je crois que le prix, c’est 10€, vraiment abordable).
    Et tentez le pliage origami, c’est celui que j’utilise.

  6. Chapeau Péruvien 3 octobre 2012 à 15 h 37 min #

    @co_ca : ouais j’ai testé, j’en ai une depuis deux ans je crois, elle est rentabilisée depuis longtemps ! au début c’est un peu spécial, mais après franchement c’est pratique. Vaut mieux tester à la maison quand on commence… enfin le prix ben ouais sur le coup ça fait cher mais vu le prix d’une boîte de tampons…

    @Laurence : ah ben je ne connaissais pas du tout les autres modes de pliage mais je viens de découvrir ça ! pas mal ! je vais essayer ;)

  7. ophelie 4 octobre 2012 à 16 h 12 min #

    moi aussi j’utilise une mooncup:) c’est franchement pratique^^ (je croit que je t’en avais deja parler:) et il es sur qu’au bout de deux ans c’est rentabiliser^^ laurence:c’est bien la fleurcup? j’en ai entendu parler aussi:) par conte je connais pas les autres pliage je vais essayer!:)

    • Laurence 4 octobre 2012 à 16 h 28 min #

      La fleurcup c’est bien mais je n’ai jamais eu d’autre cup donc je n’ai aucun élément de comparaison.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 740 followers

