My Little Happy Box !

23 juin

20120623-183206.jpg

Comme chaque mois depuis février, ma boîte aux lettres s’est ensoleillée cette semaine avec l’arrivée de ma Little Box. Le thème ? My Little Happy box ! Au programme de cette boite donc, du bonheur en tube. Et déjà, quand on l’ouvre, on se prend une pluie de confettis et on en met plein sa maison.
Les petites goodies du mois sont légères mais sympas : une jolie carte illustrée à accrocher chez soi pour voir la vie en rose, une planche de beaux mecs pour se redonner le sourire et trois carambars au caramel. ET QUATRE ADORABLES TAMPONS QUE J’AI OUBLIÉ DE MENTIONNER ET QUI N’APPARAISSENT PAS SUR LA PHOTO PARCE QUE JE LES AI DÉJÀ BRAQUÉS POUR MON SMASHBOOK !

20120623-183218.jpg

J’étais un peu surprise au début que les produits ne soient pas plus colorés avec le thème du bonheur, du sourire, mais ce sont des produits bonne humeur, simples et doux.
D’abord un spray soin et brillance pour les cheveux de la marque Petit Marseillais : super chouette, ça sent bon et ça a l’air de bien fonctionner !
Ensuite deux produits Kibio : l’un après solaire, parfait pour cet été, l’autre démaquillant, à tester !
Également une pince à épiler toute mignonne et rigolote (j’ai eu une fille léopard, graouuu !).
On y trouvait aussi un crayon liner de la marque Arcancil : je ne suis vraiment pas douée pour ça et ne suis pas sûre que ça m’aille très bien mais je n’en avais pas alors suis contente de l’ajouter à ma petite trousse de maquillage ! (même si ça ne doit me servir que le jour d’Halloween !).
Enfin, le lait frais de la marque Diptyque (bien connue pour ses bougies hors de prix) qui porte bien son nom et sent bon la fleur d’oranger.

Si je fais un petit bilan de ces 5 mois de Little Box, je réalise que je ne suis jamais déçue de ce joli colis toujours tiré à quatre épingles : je découvre des produits qui m’étaient totalement inconnus (les soins pour cheveux Redken, par exemple, dont ma tignasse colorée est tombée amoureuse) et je n’achète quasiment plus jamais de produits de beauté (à part un gel douche ou un anti-cernes de temps en temps). J’ai l’impression que My Little Box ne prend pas de haut les filles comme moi qui ne sont pas expertes en cosmétiques mais qui aiment bien ça. Et qu’est ce que ça fait du bien !

Bon et puis j’ai 5 belles boîtes blanches qui me permettent d’organiser un peu mon bazar (deux d’entre elles sont devenues des boîtes à accessoires de Smash Book !) et je reçois du courrier tous les mois :)
Je sais que certaines d’entre vous se sont converties, alors ça donne quoi chez vous ? Vous en êtes contentes ?

PS : pour répondre à la question de certaines, non je ne suis absolument pas sponsorisée par Little Box, quand un concept ou un produit me plaît j’aime simplement en parler, partager le bon plan ou le coup de coeur. C’est peut-être très naïf mais je suis comme ça !

About these ads

11 Réponses to “My Little Happy Box !”

  1. CréAriane 23 juin 2012 at 19 h 53 min #

    Question : tout le monde reçoit la même ? Ça donne envie tiens !!!!
    Et lire que tu n’es pas douée pour le crayon, LOL

  2. aclickawayfromoverseas 23 juin 2012 at 21 h 46 min #

    Je viens juste de découvrir ce concept de little happy box ! Je ne sais pas s’ils livrent aux US mais il doit bien y avoir un équivalent. ça a l’air chouette !

  3. Kate Coto 24 juin 2012 at 8 h 07 min #

    J’ai adoré mon cadeau moi aussi ! Elle a l’air super cette dernière. Mais je suis truste de n’avoir pas eu mes graines et qu’ils n’aient jamais répondu ! Les boites blanches C’est déja un cadeau …..

  4. Andréa 24 juin 2012 at 10 h 50 min #

    Ma première ce mois ci.
    Du bonheur en boite !! :)

  5. Prisci 24 juin 2012 at 12 h 05 min #

    T’es sponsorisée par my little box ?

  6. tralalex 24 juin 2012 at 12 h 40 min #

    Je découvre aussi ce concept, et je viens de m’y inscrire, j’ai hâte d’être en septembre pour recevoir la première box (ça va être looooong d’attendre) surtout quand on regarde le contenue des box précédentes :D

    merci pour cette découverte !

  7. Popo 25 juin 2012 at 13 h 11 min #

    Mais tu n’as pas eu les tampons ? C’est peut être pour ça que les cadeaux te paraissent légés

  8. ophélie 9 juillet 2012 at 15 h 27 min #

    ha sa ma donner envie et je vais my abonner!!:)

  9. Savon 17 juillet 2012 at 20 h 38 min #

    c’est malin, tu m’as vraiment donné envie . allez, je vais tester :)

  10. annaglasgow 26 juillet 2012 at 11 h 09 min #

    Moi aussi j’ai vraiment envie de tester My Little Box, mais ils sont en vacances en Août et à la rentrée le concept change : 2 produits de beauté et le reste seront des goodies (un mini livre, des accessoires etc.) J’ai peur d’être déçue mais je me laisserai peut-être tenter finalement! :) PS: je suis juste trop fan de ton blog! J’ai passé mon aprèm’ entière dessus hier. Longue vie au chapeau péruvien!

  11. Huet Francine 24 août 2012 at 18 h 12 min #

    Légendes Gourmandes, épicerie fine à Villefranche sur Saône dans le Rhône a créée une box gourmande : La BIG (Boîte à Idées Gourmandes). Merci de bien vouloir nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-BIG/485178371494018 et de visiter notre site : http://la-big.fr/
    Pour plus de renseignements, me contacter au 04 74 07 82 25
    Gourmandisement vôtre, Francine HUET.
    Légendes Gourmandes – Villeftranche sur Saône.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 784 autres abonnés

%d bloggers like this: