Cui Cui les petits cadeaux #14 : Fleurus

Ça y est ! C’est la fin de Cui Cui les petits cadeaux !

Pour clore cette folle quinzaine en beauté, je vous propose de découvrir tout de suite notre partenaire du jour, que vous connaissez forcément…

1375742_220341868161572_95610447_nLes éditions Fleurus !

Les livres ont toujours eu une place très importante dans maIMG_4120 vie et dans mon chez-moi, et mon chauve et moi lisons des livres à Victoria depuis ses premiers jours, afin qu’ils fassent partie de son quotidien, qu’elle les aime, comme nous.

Aux éditions Fleurus il y a tout pour nous plaire, des livres pour les touts-petits jusqu’aux ados… (Laquelle d’entre nous n’a pas eu leur incontournable « Dico des filles » entre les mains ?)
Des livres d’éveil, des imagiers, des livres en carton, en tissu, des livres à emmener jusque dans son bain, découvrir, s’émerveiller, chanter, compter, apprendre en s’amusant…

Bref, vive Fleurus ! D’ailleurs moi, j’ajouterais bien ces quelques livres à la bibliothèque déjà débordante de mon petit cupcake joli…

fleurusMais parlons plutôt de vous…

Aujourd’hui, Fleurus a décidé de vous offrir deux livres de sa collection !

Deux livres de circonstance…

fleurus2

Pour gagner ce lot de deux livres Fleurus, remplissez ce formulaire ! Vous avez jusqu’au samedi 19 avril minuit !

 

Merci pour vos participations et votre enthousiasme, surveillez vos boîtes mail pour savoir si vous avez gagné et n’oubliez pas qu’il reste plein de cadeaux à gagner jusqu’à la fin de la semaine ici et chez mes copines !

Steph

6 réflexions sur “Cui Cui les petits cadeaux #14 : Fleurus

  1. Merci beaucoup ! :)

    J’aime beaucoup le livre avec les autocollants et je ne connais pas la Princesse Parfaite mais j’aimerai beaucoup découvrir ces petites histoires.

    Bonne journée !

Laisser un commentaire